Je débute à 9 ans des formations approfondies musicales et de guitare classique, jusqu'à l'âge de 20 ans puis, à l'âge adulte, de Luth Renaissance. Jeune adulte, je travaille le chant lyrique soliste sous la direction de Fuzako Kondo (CRR de Paris) puis de Christine Dumont,    et avec Roland Lemêtre la musique de chambre vocale à l'ARIAM puis au CRR de Rueil-Malmaison.

  Je participe à de nombreux concerts en soliste et duos. Je me forme au Centre de musique médiévale de Paris, auprès de Brigitte Lesne. J'intègre le Choeur Grégorien de Paris, Voix de femmes, dirigé par Olga Roudakova avec lequel nous nous produisons en concerts et festivals internationaux, et animons des messes grégoriennes à l'Eglise de la Trinité à Paris.

 

 

En 1998, Je fonde avec Loutchia Nigohossian et Esther Labourdette le trio ALTAÏR ». Notre répertoire de concerts s'étend des chants grégoriens, polyphonies sacrées médiévales et de la Renaissance, au chant Baroque, au 19ème ainsi qu'au chant contemporain.  Il inclut des pièces anciennes de la liturgie orthodoxe. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now